26.4 C
Casablanca
29 juillet 2021
FLOTOMOBIL

African Cristal Festival : Renault rafle la mise

Flash Actu National

Carton plein pour Renault Commerce Maroc qui a raflé pas moins de neuf récompenses lors du dernier African Cristal Festival, qui s’est déroulé à Marrakech les 3 et 4 mai derniers.

La filiale commerciale automobile du Groupe Renault Maroc a été récompensée dans cinq catégories à savoir le «Digital Live Studio by Renault et by Dacia», un concept inédit, qui a permis à travers la création d’un media online live lors du dernier Salon Auto Expo de communiquer d’une manière interactive et décalée.

Le concept s’est vu attribué trois «Awards» dont un «Silver» dans la catégorie «Media Best Use of Events».

Par ailleurs, la campagne liée au nouveau Dacia Duster s’est vue décernée également trois «Awards» dont un «Silver» en film «Craft Editing», reconnaissant le mérite de la qualité de production du film publicitaire marocain.

Enfin, grâce à sa campagne Radio Salon 2018, Dacia montre que le media traditionnel peut véhiculer des messages créatifs et inattendues, puisque la campagne remporte un «Gold» en radio Maroc et un «Silver» en Radio African, faisant d’elle l’une des campagnes marocaines radiophoniques les plus primées.

Related posts

Transport et sécurité routière : Le Maroc forme ses cadres

Houda TAZI

Transport et logistique : Schenker Maroc garde le cap

Houda TAZI

Transport et efficacité énergétique : Signature d’un accord multipartite

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.