26.7 C
Casablanca
5 août 2021
FLOTOMOBIL

Arval Maroc : 7éme édition de l’Eco Safety Challenge

Flash Actu National

Pour la 7éme année consécutive, Arval, acteur majeur de la location longue durée au Maroc, a organisé à Casablanca l’Ecosafety Challenge 2019.

Un concours récompensant les meilleurs partenaires de l’opérateur en matière d’environnement, de sécurité, d’éco-responsabilité et enfin de RSE (Responsabilité sociale des entreprises).

L’occasion pour la filiale du groupe BNP Paribas de revendiquer 18% du part de marché dans le secteur de la LLD à fin 2018, avec un parc à la hausse totalisant 7.000 véhicules, ce qui correspond à une progression de 11% pour une croissance global du secteur de seulement 5,5%.

Des chiffres assez satisfaisants pour Arval Maroc qu’il met sur le compte de ses efforts et sa perspective d’amélioration continue de la qualité de services offerts à ses clients, de l’expérience conducteurs et de la protection environnementale conforme à sa stratégie RSE.

Related posts

Transport : STCR renforce ses positions

Houda TAZI

Poids lourd : Le DAF XF primé

Houda TAZI

Total Maroc et SAHAM Assurance: Une offre inédite à destination des chauffeurs routiers

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.