26.4 C
Casablanca
24 juillet 2021
FLOTOMOBIL

Arval Maroc : Générosité et solidarité

Flash Actu National

Une soirée conviviale, sous le signe de la solidarité et de l’entraide, tels ont été les maîtres mots qui ont émaillé un diner-spectacle concocté par Arval Maroc.

L’occasion pour la filiale locative automobile de BNP Paribas de renforcer ses valeurs en matière de responsabilité sociale de l’entreprise et d’affirmer son engagement envers la société civile en participant à des actions caritatives.

C’est avec l’ensemble de ses collaborateurs que le staff managérial du Groupe, représenté par Damien Pellissier, Directeur général régional et par Carlos Sousa, Directeur général de la filiale marocaine, a fait don d’un véhicule de transport à l’association SOS Village d’enfants.

D’une capacité de neuf places, ce véhicule permettra d’améliorer les conditions de voyage des enfants en situation précaire et de mieux relier les villages isolés.

Une soirée qui fut également l’occasion pour le Groupe de célébrer sa position de leader avec plus d’un million de véhicules loués à destination des professionnels, des PME et des grands Groupes internationaux.

Related posts

Partenariat : Contrat signé entre Hyundai Maroc et le WAC

Houda TAZI

Industrie automobile : Le Maroc en passe de devancer l’Afrique du Sud

Houda TAZI

Nomination : PSA consolide sa direction régionale

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.