22.3 C
Casablanca
29 juillet 2021
FLOTOMOBIL

Assurance : une nouvelle alliance tripartite au profit des motos Docker

Flash Actu National

Docker, le leader national du marché des cyclomoteurs et motocycles au Maroc, a annoncé le 2 avril dernier la mise en place d’une couverture avantageuse pour les acquéreurs de deux roues, suite à une convention de partenariat tripartite signée entre Abdellatif Filali, PDG de Socomadis, détenteur de la marque, Mehdi Tazi, PDG de Beassur, cabinet de courtage de référence en assurance et en réassurance, et Zouheir Bensaid, PDG de RMA.

Souscrit auprès de RMA par l’intermédiaire de Beassur et subventionné par Socomadis, Les acquéreurs de cyclomoteurs et de motocycles de marque Docker pourront bénéficier du produit « Dockassur » à travers les 200 points de vente présents partout au Maroc.

Related posts

Formation : Total inaugure son nouveau centre

Houda TAZI

Fenie Brossette : Brahim Chamar, nouveau DG délégué

Houda TAZI

Logistique : SJL poursuit son offensive

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.