19.2 C
Casablanca
13 avril 2021
FLOTOMOBIL

Automobile : GBH reprend la carte Kia

Flash Actu National

C’est officiel ! Kia Motors a confié Groupe Bernard Hayot (GBH) les activités de commercialisation et de distribution de ses véhicules au Maroc, suite à un accord entré en vigueur depuis le 29 octobre dernier.

GBH qui succède au groupe Bin Omeir devient ainsi l’importateur et le distributeur de tous les modèles Kia dans le Royaume, des pièces de rechange et du service après-vente de la marque.

Implanté au Maroc depuis 2005, le groupe y exerce notamment des activités de commercialisation de véhicules industriels, de location de véhicules de tourisme et de vente de pneumatiques.

En choisissant GBH, Kia Motors s’appuie sur un partenaire doté d’une solide expérience dans le secteur automobile, mais aussi d’une connaissance approfondie du marché marocain.

Forts d’une confiance mutuelle, Kia Motors et GBH affirment leur volonté et leur détermination communes afin de développer la marque sur le marché marocain tout en apportant un service de qualité.

Related posts

Marché auto : Des hauts et des bas

Houda TAZI

Équipementier automobile : La BERD octroie un nouveau prêt

Houda TAZI

Jeep : Le nouveau Wrangler en approche

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.