21.3 C
Casablanca
12 avril 2021
FLOTOMOBIL

Automobile : Renault Commerce Maroc courtise les loueurs

Flash Actu National

Une offre commerciale bien ficelée s’adressant aux loueurs automobiles dans le Royaume, plus particulièrement aux opérateurs affiliés à la Fédération des Associations de Location Au Maroc (FALAM), tel est le nouveau cheval de bataille de Renault Commerce Maroc (RCM) à travers son pôle succursale.

Ce dernier a d’ailleurs convié récemment plus de 300 clients afin de leur dévoiler le dispositif commercial qui leur a été consacré. Une offre très étoffée qui comprend dans le détail des conditions tarifaires attractives, des formules de financement adaptées (via RCI Finance Maroc), mais aussi des forfaits d’entretien en rapport avec la taille du parc de chaque client.

De plus, le pôle succursale met à disposition des opérateurs un service de proximité via un atelier mobile pour des interventions mécaniques légères. Aussi, des solutions digitales pour commander en ligne et se faire livrer des pièces de rechange sont également proposées.

À noter que des formules de reprises inédites valables pour tout type de véhicules et quel que soit leur kilométrage sont également proposées.

De quoi permettre aux membres de la FALAM de sceller des partenariats avantageux et au pôle succursale de RCM de permettre à la clientèle des opérateurs automobiles de disposer d’une offre à des conditions avantageuses.

Related posts

Sécurité routière : Ford déploie son «Driving Skills for Life»

Houda TAZI

Formation : Total inaugure son nouveau centre

Houda TAZI

Renault Maroc : Jour de fête à la succursale de Lissassfa

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.