26.4 C
Casablanca
29 juillet 2021
FLOTOMOBIL

Autoroutes : ADM et Vinci alliés pour l’Afrique

Flash Actu National

Un protocole d’accord stratégique dans le domaine autoroutier, c’est ce qu’ont signé en marge du 10ème Congrès national de la route à Al-Hoceima, la société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) et le groupe français Vinci Autoroutes.

Un document paraphé par le ministre de l’Équipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau, Abdelkader Amara, en sa qualité de président du Conseil d’Administration d’ADM et Pierre Coppey, Président de Vinci Autoroutes.

Dans le détail, il s’agit pour les deux partis d’exporter leur savoir-faire sur le continent africain en matière de gestion, d’exploitation industrielle et de construction des infrastructures.

Pierre Coppey, qui s’est dit très honoré de signer un tel protocole d’accord, s’est félicité de la capacité des deux partenaires à améliorer ensemble la qualité de service pour leurs clients.

Pour sa part, Abdelkader Amara a estimé qu’un tel accord est à même de mettre en avant la complémentarité qui existe entre les deux structures pour aller explorer d’autres horizons, notamment en Afrique.

Related posts

Transport : ECI met fin au contrat de M’dina Bus

Houda TAZI

Renault Trucks : Finale Optifuel 2017, l’étau se resserre

Houda TAZI

Implantation : Vivo Energy voit grand en Afrique

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.