26.4 C
Casablanca
24 juillet 2021
FLOTOMOBIL

Avis Locafinance : Eddy-Richard Toledano prend les rênes du Groupe

Flash Actu National

Le Conseil d’Administration d’Avis Locafinance a récemment confirmé la nomination d’Eddy-Richard Toledano en tant que Président directeur général du Groupe.

Faut-il se souvenir que cet opérateur, spécialiste en matière de location courte, moyenne et longue durée, est présent dans cette activité depuis 1964, devenant ainsi l’un des pionniers et un acteur majeur du secteur de la location automobile.

Selon le communiqué qui est parvenu à notre rédaction, cette nomination entérine le vœu de Jacques Toledano, fondateur du Groupe, décédé le 6 novembre 2017.

Dans le détail, c’est en 2008 qu’Eddy-Richard Toledano a intégré l’entreprise dirigée par son père en tant que directeur des ventes. Entre 2010 et 2014, il a occupé la fonction de secrétaire général.

C’est à partir de 2014 qu’il a été nommé Directeur général délégué de l’entreprise. En prenant, à 34 ans, la succession de son père à la tête d’Avis Locafinance, il entend marquer son engagement au service de la pérennité du groupe et de son développement continu.

«Cette nomination me fait obligation de préserver ce qui a été bâti, mais surtout de continuer à développer l‘existant en mettant un accent particulier sur la satisfaction client et sur la qualité de service qui doivent rester au centre de nos préoccupations», s’est-il exprimé.

Attaché à un suivi vigilant de la performance de l’entreprise, le nouveau PDG se veut aussi porteur de nouvelles ambitions.

«Comme elles l’ont toujours été, nos marques sont le moteur de notre groupe et elles devront rester des leaders en matière d’innovation», a-t-il précisé. Et de conclure : «cela passe par de nouveaux projets et, sans doute aussi, par la création prochaine de nouvelles filiales. Et surtout, l’ensemble de notre organisation devra encore accélérer sa marche vers la digitalisation de l’ensemble de nos outils pour relever les défis de l’avenir».

Related posts

Entretien rapide et maintenance automobile : Fast Pro investit le secteur

Houda TAZI

Mobilité : Avis Locafinance diversifie son offre

Houda TAZI

Véhicules électriques : Renault Trucks abat ses cartes

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.