26.4 C
Casablanca
29 juillet 2021
FLOTOMOBIL

AXA Partners : Naoufel Ghafir aux commandes de la zone

Flash Actu National

AXA Partners, l’entité internationale d’AXA dédiée au développement et au déploiement de solutions d’assurance et d’assistance globales, a fraîchement annoncé la nomination de Naoufel Ghafir en tant que Directeur général de la zone Maroc, Tunisie et Afrique de l’Ouest.

Il prendra ses fonctions le 1er novembre 2018, succédant ainsi à Jérôme Bedouk. Il apportera avec lui sa capacité de développer des solutions digitales à destination de grands partenaires afin de porter la croissance de l’activité et d’assurer une expérience client innovante dans sa zone de prédilection.

Faut-il préciser qu’au sein d’AXA Partners, ce Casablancais âgé de 39 ans, avait précédemment en charge le pilotage de la stratégie digitale et la transformation des activités «Credit & Lifestyle Protection».

Cet actuaire et ingénieur Télécom Sud Paris et diplômé de Sciences Po Paris a débuté sa carrière au sein de cabinets de conseil comme Capgemini Consulting et Olivier Wyman où il a accompagné diverses directions générales dans le cadre de leurs réflexions stratégiques de développement.

En 2012, il rejoint Groupama où il contribue au programme de cessions stratégiques du Groupe et conduit diverses études pour le compte de la direction générale. C’est en 2015 que Naoufel Ghafir rejoint le Groupe AXA.

Related posts

Nouveauté : Le BMW X2 a débarqué

Houda TAZI

Nouveauté : Skoda dégaine le Karoq

Houda TAZI

Stratégie : Renault Maroc maintient son leadership

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.