26.4 C
Casablanca
29 juillet 2021
FLOTOMOBIL

Bornes de recharge : Une quinzaine de stations Total équipées

Flash Actu National

Total Maroc a annoncé avoir finalisé l’installation de bornes de recharge électriques dans 15 de ses stations.

Ces dernières d’une capacité de 50kW et de 22kW sont situées dans les 10 stations-service autoroutières du pétrolier sur l’axe Tanger- Agadir, ainsi que dans les principales villes du Royaume (Agadir, Casablanca, Marrakech, Rabat et Tanger).

Les clients ayant fait le choix des véhicules électriques peuvent désormais se déplacer sur ces grands axes et gérer efficacement l’autonomie de leurs véhicules.

À noter que toutes ses stations de recharge sont équipées d’une à trois prises qui permettent de récupérer une autonomie suffisante (jusqu’à 80% d’autonomie), en 30 minutes pour les bornes de 50 kW et en 1h30 minutes pour les bornes de 22 kW, selon le modèle de véhicule électrique.

«Grâce à notre réseau de stations-service, nous répondons à l’évolution des besoins de mobilité de nos clients», s’est exprimé Jean-Louis Bonenfant, Directeur général de Total Maroc.

Related posts

Marché automobile : Dernière ligne droite prometteuse

Houda TAZI

Volvo Cars : Capacité de production augmentée

Houda TAZI

Jobelsa Automotive : Un an, ça se fête !

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.