19.2 C
Casablanca
13 avril 2021
FLOTOMOBIL

Bornes de recharges : ADM tisse sa toile

Flash Actu National

Une journée d’étude, de réflexion et de projection commune tournée vers l’avenir, tel a été l’objectif de la Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) ces derniers jours.

Une réunion qui a vu la présence de nombreux spécialistes en matière de mobilité durable, de partenaires pétroliers présents sur le réseau autoroutier, des membres de l’Institut de recherche en énergie solaire et énergies nouvelles (IRESEN) et des principaux fournisseurs de solutions pour la recharge de véhicules électriques.

Des professionnels qui ont été unanimes à l’idée que le véhicule électrique constitue une réponse et un moyen efficaces pour diminuer l’empreinte environnementale des transports.

Faut-il souligner que l’ADM a fait de la mobilité l’un des axes stratégiques de son engagement en matière de développement durable.

Ce qui devrait se matérialiser durant le premier trimestre 2018 par la mise en place de bornes de recharge pour véhicules électriques, notamment sur l’axe Tanger Agadir.

Selon le staff de la société nationale des autoroutes, l’extension du réseau devrait se faire de façon progressive.

Related posts

Groupe Renault : Mohamed Bachiri nommé aux «President Awards»

Houda TAZI

Autoroutes : ADM et Vinci alliés pour l’Afrique

Houda TAZI

Diesel : Porsche dit non !

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.