19 C
Casablanca
12 avril 2021
FLOTOMOBIL
Fenêtre sur l'international

Il n’y a pas que les véhicules qui suscitent l’intérêt du groupe dirigé par Elon Musk. Ce dernier a clairement réaffirmé ses ambitions dans le secteur des transports de marchandises auquel il compte s’attaquer.

Tesla poursuit le développement de son premier prototype de son camion autonome. Il sera doté d’un système de caméras et de capteurs de haute précision pour le traitement des données environnementales, système dont sont déjà équipés les modèles S et X de Tesla.

Cet équipement rendra possible une conduite autonome dans des conditions météorologiques difficiles, notamment par fortes pluies, brouillard ou poussière importante.

L’engin sera équipé de moteurs fonctionnant à l’électricité et aux hydrocarbures, ce qui constitue une avancée significative dans le secteur des poids lourds.

Related posts

Location de véhicules: ALD fait main basse sur Reflex

Houda TAZI

Stations de recharge : Les constructeurs s’unissent

Houda TAZI

Recharge électrique : un partenariat entre Volkswagen et Zeplug

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.