19.2 C
Casablanca
13 avril 2021
FLOTOMOBIL

Challenge : FCAM, partenaire de L’ISCAE

Flash Actu National

Dans le cadre de sa stratégie de ressources humaines, Fiat Chrysler Automobiles Maroc (FCAM) a lancé un nouveau challenge en collaboration avec l’ISCAE.

Concrètement, les étudiants ont eu l’opportunité de travailler sur des projets, encadrés par les équipes de FCA et les professeurs de l’école.

Après plusieurs semaines de travail, l’ensemble des projets a été présenté au comité de direction de FCAM, en finances et en marketing.

Deux groupes par thématiques ont été sélectionnés et ont bénéficié de prix offerts par la filiale marocaine du groupe FCA dans le Royaume

. Un partenariat qui s’inscrit une nouvelle étape dans la construction des relations entre FCAM et les Grandes Écoles marocaines, afin de déployer les ailes des jeunes générations et les aider à appréhender le monde de l’entreprise.

Related posts

Jobelsa Automotive : Un an, ça se fête !

Houda TAZI

Poids lourd : Le Mercedes Actros débarque dans le Royaume

Houda TAZI

Pick-up : Tesla investit la catégorie

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.