26.7 C
Casablanca
5 août 2021
FLOTOMOBIL
Fenêtre sur l'international

Tesla, le constructeur californien de voitures électriques, affiche au troisième trimestre un bénéfice net de 311,5 millions de dollars (contre une perte de 619,4 millions de dollars un an plus tôt), principalement porté par la petite dernière de la gamme à savoir la berline Model 3.

Le trimestre s’est d’ailleurs soldé par une émission de trésorerie de 881 millions de dollars, grâce à une hausse de la production et une moindre consommation de capital.

Une annonce saluée par un bond de 14% du titre dans les échanges d’après-Bourse à Wall Street.

Une croissance à mettre sur le compte de la montée en puissance de la production de la berline Model 3. En effet, 5 300 exemplaires sont sortis des chaînes de montage au cours de la dernière semaine de septembre, en phase donc avec les objectifs que s’était fixés Elon Musk, le patron de la marque.

Related posts

Jeep : Le nouveau Wrangler en approche

Houda TAZI

Tesla : Le Model 3 booste les ventes

Houda TAZI

Peugeot 508: Une seconde génération très affûtée

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.