26.7 C
Casablanca
5 août 2021
FLOTOMOBIL

Constructeur/Financement : FCA Maroc lance le ballon

Flash Actu National

MotorVillage Casablanca, la filiale du Groupe Fiat Chrysler Automobiles Maroc, vient fraîchement de lancer «L’opération MotorVillage».

Il s’agit d’une solution de financement dite «ballon», destinée aux clients qui n’ont pas de sommes disponibles à verser immédiatement pour le premier apport ou qui ne souhaitent pas utiliser leurs économies afin d’acquérir leur véhicule.

Selon le staff de la filiale marocaine du constructeur italien, cette solution de financement (que l’on peut assimiler à une sorte de contrat de location de véhicule) présente des avantages non négligeables pour la clientèle et, tel un crédit gratuit, favorise une certaine flexibilité en matière de remboursement.

Aussi, le prêt accordé peut être rééchelonné à n’importe quel moment de la durée du crédit.

Par ailleurs, les mensualités sont allégées et commencent, par exemple pour une Fiat Punto, à partir de 45 DH.

Au terme du contrat, plusieurs possibilités s’offrent aux clients : soit rembourser l’intégralité du ballon à la fin du crédit ou du dernier loyer, ou bien de rééchelonner ce même ballon conjointement avec l’organisme financier partenaire.

Related posts

Poids lourds : Geely au capital d’AB Volvo

Houda TAZI

Logistique : Dachser Maroc voit plus grand

Houda TAZI

Scandinavian Auto Maroc : Opération plage propre !

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.