20.7 C
Casablanca
24 juillet 2021
FLOTOMOBIL

Coût d’utilisation : Dacia décroche la palme

Flash Actu International

Dacia s’est vu décerner par ses clients le prix du coût d’utilisation dans le cadre du 10ème Grand Prix des Marques Automobiles 2017.

Un événement organisé par nos confrères du Journal de l’Automobile et par Kantar TNS (l’un des leaders mondiaux des études marketing) qui s’est déroulé en France le 26 septembre dernier.

Ce coût intègre les items suivants : la consommation de carburant, le coût d’entretien, le coût de l’assurance et la garantie du véhicule. Un prix qui, selon les organisateurs, confirme la réalité de l’expérience client.

Il est la preuve que l’achat malin est et reste dans l’ADN de la marque, année après année, pour s’inscrire dans le quotidien de ses utilisateurs.

«Ce prix souligne encore une fois ce qui fait la force et l’essence même de la marque Dacia : l’achat malin aussi bien à l’acquisition qu’à l’utilisation», s’est exprimé Pierre-Michel Erard.

Et le Directeur après-vente de Dacia France de poursuivre : «L’ensemble des véhicules Dacia sont garantis 3 ans/100 000 km. Ils sont par ailleurs reconnus comme ayant une excellente fiabilité. Tout cela additionné rend le coût d’utilisation des véhicules Dacia très compétitif».

Related posts

Marché automobile : Toujours en petite forme !

Houda TAZI

KIA Maroc : Une vraie différenciation à travers le lancement de CEED et PROCEED

Houda TAZI

Stratégie : Une nouvelle feuille de route pour Renault

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus