26.7 C
Casablanca
5 août 2021
FLOTOMOBIL

Couverture territoriale : Renault Maroc tisse sa toile

Flash Actu National

Outre sa position de leader en termes de parts de marchés avec ses deux marques Renault et Dacia, le Groupe Renault Maroc poursuit tambour battant sa stratégie de développement s’agissant de son réseau.

Précisément, il vient tout juste d’inaugurer deux nouvelles plateformes, l’une à Tinghir et l’autre à El Jadida.

Dans le détail, le site de Tinghir, qui constitue la 3ème antenne d’Univers Auto (le concessionnaire local) après celle d’Er-Rachidia et de Midelt, a nécessité un investissement estimé à 12 millions de DH, pour une superficie de 1 200 m² couverts et 1 200 m² en sous-sol, en plus de 12 emplois créés.

Quant à la plateforme située à El Jadida dans la région de Doukkala, elle a nécessité une enveloppe de 25 millions de DH. Une superficie de 2 500 m² a été allouée au showroom quand 4 000 m² se destine aux ateliers et à l’espace de stockage, avec à la clé 70 emplois créés.

Faut-il préciser que les ambitions de Renault dans le Royaume ne s’arrêtent pas en si bon chemin, le Groupe ayant prévu d’inaugurer à fin 2018 plus de trois autres antennes à Oujda, à Chefchaouen et à Rabat…

D’autres sites dans le pipe seront inaugurés au cours de l’année prochaine.

Related posts

Tokyo Motor Show : Un Salon axé sur la mobilité

Houda TAZI

Usine de Kenitra : PSA double la capacité

Houda TAZI

Fenie Brossette : Abdelmjid Tazlaoui nommé PDG

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.