15.7 C
Casablanca
18 novembre 2019
FLOTOMOBIL

Dacia Maroc : Lancement de la série limitée « Duster Trophy »

Flash Actu National

Renault Commerce Maroc vient de lancer la commercialisation ce 01 Septembre de sa nouvelle série limitée de Dacia « Duster Trophy ».

Voulant renforcer sa gamme dans le segment des SUV Compacts, Dacia propose pour cette nouvelle série limitée un design extérieur mieux amélioré avec des jantes aluminium de 17 pouces et une palette d’équipements d’aide à la conduite et de confort inédits, telle la carte d’accès et de démarrage mains libres, la climatisation régulée, l’écran 7 pouces avec navigation intégrée et l’incontournable aide au parking arrière avec caméra de recul.

Sous le capot, ce nouveau Dacia Duster SL Trophy est proposé en un 1.5 dCi disponible en deux niveaux de puissances : 85 chevaux animé par une boîte de vitesses manuelle se négociant à partir de 183.900 DHS TTC, et 110 chevaux associé à une boîte de vitesses automatique à double embrayage proposé à 198.900 DHS TTC.

Articles Similaires

Véhicules électriques : Audi et Porche associés

Houda TAZI

VUL : Les fourgonnettes de PSA distinguées

Houda TAZI

Entretien et services : SiliGom s’implante au Maroc

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.