19.2 C
Casablanca
13 avril 2021
FLOTOMOBIL

Distinction : Arval Maroc fait coup double !

Flash Actu National

Le palmarès du programme «Meilleurs employeurs au Maroc 2018» a été dévoilé récemment, au cours d’une cérémonie mettant à l’honneur les entreprises marocaines qui offrent le meilleur environnement de travail à ses salariés.

Pour sa quatrième participation consécutive, Arval Maroc a remporté le 5ème prix «Best Places To Work Morocco» dans la catégorie PME. Un autre podium a également mis à l’honneur la filiale locative automobile marocaine de BNP Paribas à travers Mme Khadija Naoum, responsable des Ressources humaines, cette dernière ayant obtenu le titre exceptionnel de «Femme RH la plus distinguée».

Convaincu que le bien-être et la motivation de ses collaborateurs ont un rôle majeur dans la satisfaction de ses clients, Arval Maroc annonce déployer de jour en jour les moyens nécessaires pour offrir à ses salariés un cadre de travail motivant et propice à leur épanouissement personnel et professionnel.

Une victoire collective, selon le staff d’Arval Maroc, qui confirme le dynamisme et la qualité du travail d’équipe de ses collaborateurs.

Related posts

Couverture territoriale : Renault Maroc tisse sa toile

Houda TAZI

Financement : Scama lance «Ford Trucks Lease»

Houda TAZI

Marché automobile : Reculer pour mieux sauter

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.