21.3 C
Casablanca
12 avril 2021
FLOTOMOBIL

DSFL de Ford : Un programme qui gagne en notoriété

Flash Actu National

Le programme Ford «Driving Skills for Life» (DSFL) a terminé l’année 2018 en beauté, et ce, avec son arrivée dans deux nouveaux marchés que sont le Maroc et Madagascar.

Par ailleurs, une session exceptionnelle au profit des nouvelles conductrices en Arabie Saoudite a été organisée.

Dans le détail, ce programme a pu toucher plus de 1 600 nouveaux conducteurs dans 10 villes du Moyen-Orient et d’Afrique.

Offrant une formation gratuite et inculquant les bases pour une conduite sécuritaire, le DSFL constitue une opportunité pour acquérir de l’expérience dans les quatre compétences de conduite principales : reconnaissance des dangers, maîtrise du véhicule, gestion de la vitesse et gestion de l’espace.

À noter que le programme Ford DSFL a été organisé cette année, aux Émirats Arabes Unis (Dubaï), au Kenya (Nairobi), en Ouganda (Gulu Town), et dans quatre villes d’Afrique du Sud (Le Cap, Port Elizabeth, Rustenburg et Pretoria), alors que le Maroc (Casablanca) a accueilli, en octobre, la toute première session de Ford DSFL en Afrique du Nord.

Related posts

FCA : Marchionne passe la main

Houda TAZI

Poids lourds : GBH s’offre Renault Trucks Maroc

Houda TAZI

Équipements automobile : Le japonais Mitsui tisse sa toile à Tanger

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.