26.4 C
Casablanca
29 juillet 2021
FLOTOMOBIL

E-commerce : Renault Maroc franchit le pas !

Flash Actu National

Du nouveau en matière de plateformes automobiles dédiées à l’achat en ligne ! Renault Commerce Maroc capitalise désormais sur un showroom virtuel, une première dans le Royaume, consacré pour l’occasion au Kadjar.

Conçue avec le soutien du centre monétique interbancaire (CMI), cette plateforme digitale (https://bookmycar.renault.ma) permet à la clientèle de découvrir plus en détail via des vidéos en lien avec le véhicule.

Aussi, elle regorge de nombreuses informations en matière d’équipements de confort et de sécurité.

Possibilité est donnée de déterminer la couleur, la motorisation, les versions, voire la ville et le concessionnaire Renault de son choix… bref de configurer et de réserver en ligne, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 son futur Kadjar.

Par ailleurs, les utilisateurs du site peuvent vivre une expérience client inédite avec le «Chatbot» consacré au Renault Kadjar, un logiciel programmé pour simuler une conversation en langage naturel.

Faut-il préciser que cet outil a été élu parmi les 15 meilleures innovations digitales lors du dernier «Moroccan Digital Awards 2018».

Related posts

KIA Maroc : GBH dévoile sa stratégie de relance

Houda TAZI

Bus : Casa Transport lance un appel d’offres

Houda TAZI

Transport scolaire : Plus de 38 000 élèves bénéficiaires

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.