26.7 C
Casablanca
5 août 2021
FLOTOMOBIL

E-Prix de Marrakech : Dans les starting-blocks !

Flash Actu National

Les préparatifs s’agissant de la deuxième édition de l’E-Prix de Marrakech, prévue le 13 janvier prochain, vont bon train.

Un Grand Prix qui se déroulera sur le circuit Moulay El Hassan, traditionnellement réservé également au Championnat du monde des voitures de tourisme (WTCC).

A bien y regarder, la Formule E est devenue en quelques saisons une discipline incontournable du sport automobile mondial, d’autant qu’elle intègre la participation des plus grands constructeurs automobile, mais aussi un plateau de pilotes de très haut niveau.

Cette année, les couleurs nationales seront portées par Michael Benyahia. Né aux États-Unis, ce pilote d’origine marocaine a été recruté comme pilote d’essai au sein de l’écurie Venturi Formula E pour la saison 2017-2018.

Related posts

Marché automobile : Toujours en petite forme !

Houda TAZI

KIA Maroc : Une vraie différenciation à travers le lancement de CEED et PROCEED

Houda TAZI

Marché automobile : L’embellie s’installe !

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.