20.7 C
Casablanca
24 juillet 2021
FLOTOMOBIL

Employabilité des jeunes : PSA et le corps universitaire s’engagent

Flash Actu National

PSA au Maroc, l’Université Ibn Tofaïl et l’ENSA de Kenitra ont récemment procédé à la signature d’une convention de partenariat.

Cette dernière accompagnera les jeunes lauréats dans leurs parcours d’insertion professionnelle s’agissant des métiers de l’industrie automobile.

De quoi confirmer l’engagement du constructeur français en tant qu’acteur majeur dans l’industrie automobile au Maroc qui, par ailleurs, entend mettre en place un dispositif d’accompagnement d’employabilité des jeunes en collaboration avec les partenaires académiques locaux.

Une convention qui permettra d’informer et d’orienter les étudiants sur les métiers du Groupe PSA dans le Royaume, sur la formation et sur l’insertion des jeunes, en plus des échanges avec le corps enseignant de l’Université Ibn Tofaïl et de l’ENSA de Kenitra.

À noter que la plateforme industrielle du Groupe PSA Maroc produira, dès cette année, des moteurs et des véhicules couvrant les besoins des pays de la région et des clients du Royaume.

Related posts

Mobilité : Des bus électriques à Marrakech

Houda TAZI

Réseau multimarque : Euro Repar Car débarque au Maroc

Houda TAZI

Volvo Cars : Carton plein !

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.