25.9 C
Casablanca
5 août 2021
FLOTOMOBIL

Engagement citoyen : Vivo Energy renforce son implication

Flash Actu National

Vivo Energy Maroc, l’entreprise en charge de la distribution et de la commercialisation de carburants et lubrifiants de marque Shell et de gaz de pétrole liquéfié de marque Butagaz, a confirmé récemment son engagement en faveur de la protection de l’environnement dans le Royaume.

L’opérateur qui a renouvelé son partenariat avec la Fondation Zakoura. Et pour cause ; après le succès du programme «Mama Tabiaa» lancé dans 17 écoles publiques primaires de l’Académie régionale de l’éducation et de la formation de la région Casablanca-Settat, ce programme d’éducation à la protection environnementale se voit élargi à plus de 150 nouvelles écoles.

Son objectif est de susciter l’intérêt et d’encourager la réflexion des élèves et de leurs proches sur les problématiques environnementales.

Faut-il se souvenir que c’est en février 2015 que le programme d’éducation à l’environnement a été lancé au sein d’écoles publiques de Hay Hassani à Casablanca et des écoles d’éducation non formelle de la Fondation.

Une première étape avant de l’étendre à d’autres villes du Maroc. Près de 6 000 enfants et leurs proches ont depuis été sensibilisés à la problématique environnementale.

Related posts

Salon de Tokyo : Une sportive écolo badgée Honda

Houda TAZI

Poids lourd : Renault Trucks Maroc revoit ses ambitions à la hausse

Houda TAZI

Constructeur/Financement : FCA Maroc lance le ballon

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.