19.2 C
Casablanca
13 avril 2021
FLOTOMOBIL

Engagement social : Renault Maroc s’implique à Essaouira

Flash Actu National

Engagé vis-à-vis de l’éducation en milieu rural et défavorisé, le Groupe Renault Maroc a rénové, pour la 4ème année consécutive, un nouvel établissement scolaire dans la région d’Essaouira.

En marge du festival Gnaoua et musiques du monde, et en partenariat avec l’association l’Heure Joyeuse, le groupe scolaire Sidi Kaouki a bénéficié d’un programme de réhabilitation des infrastructures (toiture, étanchéité, sanitaire, peinture, et d’un terrain de basket…), et ce en faveur des 130 élèves qui fréquentent l’établissement.

Aussi, l’école a été inaugurée le 23 juin courant, en présence de Marc Nassif, Directeur général du Groupe Renault Maroc, du comité de direction, des membres de l’association partenaire l’Heure Joyeuse, du représentant de la délégation régionale de l’enseignement et de l’équipe pédagogique de l’école.

Related posts

Entretien et services : SiliGom s’implante au Maroc

Houda TAZI

Application de mobilité : PSA s’attaque aux States

Houda TAZI

Formation en actuariat : Convention entre ACAPS, FMSAR, INSEA et AMA

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.