21.3 C
Casablanca
12 avril 2021
FLOTOMOBIL

Entrepreneuriat : Ford et Enactus Morocco soutiennent les étudiants

Flash Actu National

Ford s’est associé pour la 4ème année consécutive avec Enactus Maroc en faveur du développement de l’entrepreneuriat social dans le cadre de son programme «Ford College Community Challenge» (Ford C3), la marque à l’ovale bleu ayant accordé cette année des subventions à quatre projets développés par des étudiants de différentes écoles et universités marocaines.

Cette année, un total de subventions de 18 000 dollars a été attribué à plusieurs projets, dont celui de Faculté des Sciences juridiques et sociales de Tétouan (projet «Agualimpia»), celui de l’Ecole Mohammedia des Ingénieurs (projet «Stepergy»), celui de l’École Nationale de Commerce et de Gestion d’El Jadida (projet «Plumare») et celui de l’École Nationale Supérieure des Arts et des Métiers de Casablanca (projet «Pomm’it»).

À noter que depuis 2014, ce programme de subventions constitue pour la marque à l’ovale bleu une occasion de collaborer directement avec les étudiants.

Ces derniers sont amenés à réfléchir et explorer une variété de sujets potentiels, allant des besoins en infrastructure et en main-d’œuvre aux problèmes liés à l’éducation et les nouvelles approches du bénévolat des étudiants.

Related posts

Télématique : FCA connecte les flottes

Houda TAZI

Pro Challenge Séries 2017: Smeia se distingue

Houda TAZI

Total Maroc : La carte Carglass en poche !

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.