26.4 C
Casablanca
29 juillet 2021
FLOTOMOBIL

Équipementier automobile : La BERD octroie un nouveau prêt

Flash Actu National

La Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD) a accordé à Novares Morocco, la filiale marocaine de l’équipementier automobile français Novares Group, un prêt de 16,5 millions d’euros.

Une enveloppe budgétaire qui servira à financer le projet de Novares dans le Royaume. Rappelons que ce dernier consiste à approvisionner les usines Peugeot PSA à Kénitra et Renault à Tanger, outre la formation de plus de 180 jeunes.

Pour rappel, il s’agit du troisième projet financé par la BERD dans le secteur automobile au Maroc, après Faurecia et Varroc Lighting Systems.

Avec une forte présence à travers 21 pays, 10 000 salariés et 42 centres de production, Novares est un fournisseur mondial de solutions plastiques, concevant et fabriquant des composants et systèmes complexes au service de l’industrie automobile.

Related posts

Logistique : Dachser Maroc voit plus grand

Houda TAZI

Formation en actuariat : Convention entre ACAPS, FMSAR, INSEA et AMA

Houda TAZI

Nouveauté : Commercialisation amorcée pour la Volkswagen Arteon

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.