19.2 C
Casablanca
13 avril 2021
FLOTOMOBIL

FCA Maroc-Stokvis : Rien ne va plus !

Flash Actu National

Le temps est à l’orage s’agissant des relations entre Fiat Chrysler Automobiles Maroc et Stokvis Nord Afrique (SNA).

Ce dernier, dans un communiqué diffusé récemment, a évoqué avoir reçu la notification de la fin de son partenariat, au soir du 31 décembre 2017, avec la filiale marocaine du constructeur automobile italien.

Aussi, l’importateur et distributeur de matériel technique a annoncé sa volonté d’engager des actions pour défendre ses intérêts et ceux de ses actionnaires et obtenir réparation du préjudice causé par cette rupture.

De quoi faire réagir, par voie de presse également, Fiat Chrysler Automobiles Maroc (FCAM) qui a tenu notamment à préciser que le contrat passé avec Stokvis, qui est à durée déterminée, prendra fin au soir du 31 décembre 2017.

Et d’ajouter que FCAM n’a donc pas, comme le précise le communiqué de SNA, rompu de manière brutale le contrat. Une affaire qui n’a pas fini de faire parler d’elle.

Related posts

Hyundai i-20 : Détour par la case restylage

Houda TAZI

Financement : Scama lance «Ford Trucks Lease»

Houda TAZI

Mobilité durable : EMOB initie la moto électrique au Maroc

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.