26.4 C
Casablanca
24 juillet 2021
FLOTOMOBIL

FIFM : Smeia déroule le tapis rouge

Flash Actu National

Smeia, à travers sa marque BMW, est pour la 3ème année partenaire du Festival International du Film de Marrakech (FIFM).

Faut-il souligner que cette 17ème édition a débuté le 30 novembre et s’achèvera le 8 décembre courant.

Conformément à ses orientations stratégiques et à son engagement envers le 7ème art, l’importateur de la marque allemande s’est associé en qualité de « Transporteur officiel » à cette 17ème édition qui bénéficie d’une forte notoriété et d’une image prestigieuse dans le monde arabe et à l’échelle internationale.

Durant le FIFM, BMW met à disposition des festivaliers une importante flotte de véhicules, dont plusieurs nouveautés comme le nouveau BMW X4 ou la BMW Série 7 hybride.

L’événement sans nul doute n’est autre que le BMW Série 8, le nouveau coupé de la marque présenté en avant-première aux invités de ce prestigieux événement.

Related posts

Entretien automobile : Point S met le turbo

Houda TAZI

Station-service : Un flagship dernier cri pour Total Maroc

Houda TAZI

Écosystème automobile: La BEI mise sur l’industrie locale

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.