21.4 C
Casablanca
18 juillet 2019
FLOTOMOBIL

Flottes automobiles : RCI Finance Maroc lance «Easy Pro»

Flash Actu National

Dans l’ambition d’aider ses clients à optimiser la gestion de leurs flottes automobiles et à maitriser leurs coûts d’usage, la financière du groupe Renault, RCI Finance Maroc, vient tout juste de lancer «Easy Pro», une offre de leasing all inclusive pour le compte des PME/PMI représentant 95% du tissu économique marocain, des artisans-commerçants, et des professions libérales.

Une spéciale offre flottes de proximité s’articulant autour de 4 solutions : Basique, Exécutive, Business et Utilitaire, qui s’adapte aux besoins de mobilité des clients avec des conditions de financement avantageuses, des taux compétitifs et un accompagnement complet par une équipe d’experts dédiée.

Les services proposés dans «Easy Pro» sont intégrés dans le loyer et leur coût est lissé sur la durée du contrat. Ainsi, selon l’activité des clients et l’usage qu’ils font de leurs véhicules, le choix est donné entre l’Assurance automobile qui est un pack couvrant la garantie Tierce, incendie, vol, bris de glaces, Défense & recours et PTA. En cas d’immobilisation de son véhicule, l’entreprise cliente peut bénéficier d’une indemnité si elle est souscrite au produit Securactivity,  ou être remboursé en valeur d’achat en cas de sinistre total grâce au produit l’Assurance valeur majorée.

De même, les professionnels peuvent bénéficier du Contrat d’entretien assuré dans les ateliers Renault et Dacia sur tout le Royaume, et qui inclut toutes les opérations programmées d’entretien (pièces et main d’œuvre) pendant toute la durée de financement. Enfin, dernier service et non des moindres, l’entreprise peut souscrire à L’assistance 24H/24 technique du véhicule en cas de panne.

« Le caractère unique de l’offre Easy pro, basée sur notre savoir-faire et notre expertise, en financement et services, va aider nos clients à se consacrer à leurs activités principales en nous laissant le soin de gérer leur parc automobile.», conclut Abdelhamid Lotfi, Directeur Marketing de RCI Finance Maroc.

Articles Similaires

Total Maroc : Des clients récompensés

Houda TAZI

Poids lourds : GBH s’offre Renault Trucks Maroc

Houda TAZI

Marché automobile : Un mois d’août en berne

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.