21.1 C
Casablanca
16 avril 2021
FLOTOMOBIL

Formation en actuariat : Convention entre ACAPS, FMSAR, INSEA et AMA

Flash Actu National

L’Autorité de Contrôle des Assurances et de la Prévoyance Sociale (ACAPS), la Fédération Marocaine des Sociétés d’Assurances et de Réassurance (FMSAR), l’Institut National de Statistiques et d’Economie Appliquée (INSEA) et l’Association Marocaine des Actuaires (AMA) ont procédé le 04 avril dernier, en marge du Rendez-vous de Casablanca de l’Assurance, à la signature d’une convention de partenariat portant sur la formation de cadres spécialisés dans les domaines de l’actuariat ainsi que des sciences et techniques financières.

Cette convention a pour objectif de soutenir la filière « actuariat-finance », dispensée par l’INSEA, afin de répondre aux besoins en compétences dans ces domaines et d’accompagner les développements du secteur de l’assurance.

Related posts

Poids lourd : Renault Trucks Maroc revoit ses ambitions à la hausse

Houda TAZI

Stratégie : Renault Maroc maintient son leadership

Houda TAZI

Nouveauté : Peugeot Maroc lance le nouveau 508

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.