26.7 C
Casablanca
5 août 2021
FLOTOMOBIL

Fuel Challenge : Le nouvel Actros à l’épreuve

Flash Actu National

Importateur attitré des véhicules industriels de Mercedes-Benz, Auto Nejma vient de lancer le «Fuel Challenge By Auto Nejma».

Une opération inédite qui consiste à mettre à la disposition du client et pour une durée déterminée, le nouvel Actros.

L’objectif étant pour le staff de l’importateur de la marque à l’étoile de faire découvrir à cette même clientèle les avantages concurrentiels de l’engin, ainsi que les nouvelles technologies développées par le constructeur en termes de carburant, de rentabilité, de fiabilité et de robustesse.

«À travers le lancement du Fuel Challenge by Auto Nejma, nous nous inscrivons dans une approche basée sur la transparence et le résultat sur le terrain», a déclaré Salim Attar. Et le Directeur d’activité de la branche poids lourd d’Auto Nejma d’ajouter : «à ce titre, nous restons convaincus que la consommation du carburant, la maintenance, les réparations et la valeur résiduelle des véhicules ont une influence notable sur les bénéfices de nos clients».

Faut-il préciser que l’Actros représente la nouvelle génération de camions destinés aux longues distances et au transport de marchandises lourdes.

Related posts

Poids lourd : Le Ford F-Max s’illustre

Houda TAZI

Mobilité : Avis Locafinance diversifie son offre

Houda TAZI

Transport et sécurité routière : Le Maroc forme ses cadres

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.