18.2 C
Casablanca
25 mai 2019
FLOTOMOBIL
Fenêtre sur l'international

Grâce à ses dernières acquisitions, Total accélère dans le développement de sa marque « fleet ».Le pétrolier propose désormais une solution de gestion de flotte connectée et globale.

Ainsi, la carte GR devient un pass multi-énergies (essence, gazole, recharge électrique, GNV…). Elle s’accompagne d’un outil analytique de gestion de flotte comprenant le suivi des coûts, la remontée d’alertes en temps réel, des campagnes d’e-mailing pour communiquer avec les conducteurs, la gestion des amendes automatisée et un module fiscalité.

L’intégration de WayKonect en juin dernier, permet également à Total de coupler à son logiciel une application de télématique embarquée. Enfin, le fournisseur propose une solution pour l’installation de bornes de recharge dans l’entreprise ou au domicile du collaborateur, via G2 Mobility.

Total Fleet s’inscrit ainsi comme le partenaire privilégié pour simplifier la gestion de flotte en temps réel, optimiser les coûts et accompagner au quotidien la mobilité des professionnels de la route, s’enthousiasme la marque.

À date, Total compte 135 000 entreprises clientes en France pour 2 millions de cartes actives et 55 000 abonnés à son portail de gestion de flottes.

Articles Similaires

Voiture électrique: Le Mercedes EQC en phase de test

Houda TAZI

Logistique : Gefco et Bergé s’associent

Houda TAZI

Nouveauté Land Rover: Un Range encore plus luxueux

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.