26.4 C
Casablanca
29 juillet 2021
FLOTOMOBIL

Groupe Renault : Bolloré assure la relève

Flash Actu International

Thierry Bolloré a assuré le 22 novembre courant dans une vidéo postée sur Twitter vouloir préserver les intérêts de Renault et l’Alliance avec sa filiale japonaise Nissan.

«Je veillerai à garantir la stabilité du groupe et à garder le cap sur nos missions : préserver les intérêts du groupe Renault et la pérennité de l’Alliance», a précisé le désormais Directeur général délégué du groupe Renault.

«Vous pouvez compter sur mon engagement total», a déclaré le dirigeant dans un message en français adressé aux 180 000 salariés du groupe.

Et d’ajouter : «je veux que vous sachiez que le groupe est parfaitement organisé pour assurer la continuité de l’entreprise».

Faut-il rappeler que sous la présidence de son administrateur référent Philippe Lagayette, le conseil d’administration de Renault a confié, à titre provisoire, la direction exécutive du groupe à Thierry Bolloré le 20 novembre courant, faisant suite aux démêlés judiciaires de Carlos Ghosn au Japon.

Related posts

Équipementier automobile : La BERD octroie un nouveau prêt

Houda TAZI

Distribution : Opel et Auto Hall partenaires !

Houda TAZI

Poids lourd : Scama lance le 3233S HR

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.