20.7 C
Casablanca
24 juillet 2021
FLOTOMOBIL

Groupe Renault : Mohamed Bachiri nommé aux «President Awards»

Flash Actu National

Carlos Ghosn, Président Directeur général du Groupe Renault, a présidé récemment la cérémonie des «President Awards» à Paris.

Une compétition prestigieuse dans laquelle Mohamed Bachiri, le Directeur général de la Somaca, a fait partie des cinq nommés dans la catégorie «Executive» où il représente la région AMI (Afrique Moyen-Orient Inde et Iran).

Faut-il préciser qu’à travers cet événement, créé en avril 2012 par Carlos Ghosn, le Groupe Renault entend distinguer ses collaborateurs qui ont pleinement contribué à la performance de l’entreprise.

Dans cette optique, Mohamed Bachiri a été reconnu par la firme au losange, non seulement pour son engagement au sein de l’entreprise, mais également pour ses qualités managériales, humaines et pour son souci permanent de la satisfaction client dans le cadre du pilotage de la performance globale de l’usine de Casablanca.

Aussi, les différentes actions qu’il a menées ont permis une amélioration de la performance globale des activités de la Somaca qui se classe, désormais, au premier rang des usines de la région AMI du Groupe Renault.

Related posts

Volkswagen Maroc : La barre des 10.000 unités est franchie

Houda TAZI

Marché auto : Des hauts et des bas

Houda TAZI

Transport et logistique : Schenker Maroc garde le cap

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.