19.2 C
Casablanca
13 avril 2021
FLOTOMOBIL

Hydrocarbures : Oilibya devient OLA Energy

Flash Actu National

OiLibya poursuit sa politique de développement stratégique tant dans le Royaume que sur le continent africain.

Le groupe libyen de distribution et de commercialisation de produits pétroliers a dévoilé sa nouvelle dénomination, à savoir OLA Energy, abréviation d’OiLibya Africa. Un nom qui s’accompagne d’un nouveau logo, assorti d’une identité visuelle inédite.

Concrètement, ce blason reprend à son compte un dessin stylisé de l’Afrique, de couleur bleu, blanche et orange. «La couleur bleue symbolise l’excellence et la qualité, quant à l’orange, elle rappelle l’énergie et la vitalité, le tout traversé du nord au sud par une ligne blanche qui représente les routes sur lesquelles nous servons nos clients au quotidien», précise le staff du pétrolier.

Ce dernier a par ailleurs annoncé le déploiement progressif de cette nouvelle identité dans plusieurs stations pilotes dans le Royaume, mais également à travers sept pays de son réseau, dont le Cameroun, la Côte d’Ivoire, l’Égypte, le Kenya, la Réunion, le Sénégal et la Tunisie, avant qu’elle ne s’étende par la suite à l’ensemble de ses stations-service sur le continent.

Par ailleurs, les filiales d’OLA Energy mettront l’accent sur la notion de service client, adossé à une palette de produits et de services élargis pour satisfaire le client.

Related posts

Industrie : Kromberg & Schubert à Kénitra

Houda TAZI

Nouveauté : Le coupé Série 8 débarque

Houda TAZI

Marché automobile Maroc : Un exercice 2017 satisfaisant

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.