19.2 C
Casablanca
13 avril 2021
FLOTOMOBIL

Hyundai i20 : Elle repart en conquête

Flash Actu National

Une nouvelle citadine dans la gamme de Hyundai dans le Royaume, histoire de partir bien outillée à l’assaut du segment. Telle est la mission assignée par l’importateur de la marque à savoir Global Engines à la Hyundai i20.

Pour y parvenir, elle ne manque pas d’atouts, à commencer par son design inspiré du langage stylistique actuel du constructeur sud-coréen. Sa silhouette ne manque pas de dynamisme, adoptant au passage la nouvelle calandre hexagonale, telle qu’aperçue sur les derniers modèles. Elle voit ses dimensions augmenter sensiblement ; de quoi permettre aux occupants de disposer d’un peu plus d’espace à bord.

Quelques accessoires de confort viennent agrémenter la liste des équipements (selon les finitions), comme la climatisation manuelle, le volant multifonction, la radio avec USB et AUX, les lève-vitres électriques, les antibrouillards et les jantes en aluminium 16 pouces.

Sous le capot, deux blocs essence viennent animer au choix cette citadine : le 1,2 litre MPi de 84 chevaux associé à une boîte de vitesses à six rapports. À moins d’opter pour le 1,4 litre MPi de 100 chevaux, associé à une boîte de vitesse automatique à quatre rapports.

A noter que la nouvelle i20 est dotée de série du double airbag, de l’ABS, du détecteur de contrôle de sous pression des pneus… Trois versions (Attractive, Attractive BVA et Inventive) et une palette de coloris (7 au total) sont disponibles.

Le tarif d’attaque de cette citadine débute à partir de 139 000 DH.

Related posts

Vivo Energy Maroc : Élu «Meilleur Employeur 2018»

Houda TAZI

Tokyo Motor Show : Un Salon axé sur la mobilité

Houda TAZI

Géolocalisation : Continental et Bosch se positionnent

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.