26.7 C
Casablanca
5 août 2021
FLOTOMOBIL

Hyundai Maroc fait coup double !

Flash Actu National

Global Engines, l’importateur exclusif de Hyundai dans le Royaume, a inauguré en présence de plusieurs personnalités officielles et publiques du Royaume, l’ouverture d’une nouvelle plate-forme automobile à Marrakech.

Cette dernière, qui a nécessité un investissement de 60 millions de DH, s’étend sur une surface de 12 000 m² et met en exergue la nouvelle charte de Hyundai Motors Company.

Aussi, elle accueille 50 employés et dispose d’un service après-vente aux équipements à la pointe de la technologie. Une plate-forme qui permet, selon le staff de l’opérateur, d’aller à la rencontre de nouveaux clients et de leur offrir un meilleur service au cœur de Marrakech et des régions environnantes. Elle accueille également l’ensemble de la gamme des véhicules Hyundai tant pour les particuliers que pour les entreprises.

L’autre grosse surprise de cette soirée inaugurale fut le lancement de la Hyundai Ioniq, le modèle « écolo » par excellence de la marque.

Un véhicule qui offre plusieurs options de motorisations : Full-Hybrid, Plug-in, et Full-Electric. Hyundai Maroc a pris soin d’importer la déclinaison hybride de la Ioniq.

Une berline qui hérite d’un 1.6 litre essence GDI, un bloc d’une puissance de 105 chevaux pour un couple de 147 Nm, associé à un bloc électrique et couplé à une transmission à double embrayage et à six rapports.

La combinaison des deux moteurs permet d’atteindre une puissance maximum de 141 chevaux. De quoi friser les 185 km/h en vitesse de pointe.

Prix de lancement du modèle : 240 000 DH.

Related posts

Industrie : Kromberg & Schubert à Kénitra

Houda TAZI

Réseau : Auto Nejma débarque à Oujda

Houda TAZI

Entretien automobile : Point S met le turbo

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.