22.3 C
Casablanca
29 juillet 2021
FLOTOMOBIL
Fenêtre sur l'international

Vivo Energy Holding (groupe Shell) et Engen Holdings (Pty) Limited, filiale détenue à 100% par Engen Limited ont entamé récemment une transaction d’actions.

L’objectif consistant pour la compagnie pétrolière à élargir son réseau de stations-service en Afrique. Une fois la transaction conclue, neuf nouveaux pays et plus de 300 stations-service de l’enseigne Engen seront ajoutés au réseau de Vivo Energy. Cela portera alors le nombre total de stations-service de Vivo Energy à plus de 2 100 dans 24 pays africains.

Les nouveaux marchés faisant partie de la transaction sont la République Démocratique du Congo, le Zimbabwe, la Réunion, la Zambie, le Gabon, le Rwanda, le Mozambique, la Tanzanie et le Malawi.

Par ailleurs, les opérations d’Engen au Kenya (où l’entreprise Vivo Energy est déjà présente) font aussi partie de la transaction.

Related posts

Homologation des véhicules neufs: WLTP, l’incontournable maître-étalon

Houda TAZI

Nissan Leaf e+ : Succès confirmé

Houda TAZI

Mobilité : Des batteries concoctées par Webasto et Samsung

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus