22.3 C
Casablanca
29 juillet 2021
FLOTOMOBIL

Inauguration : Un showroom flambant neuf pour Ryad Auto

Flash Actu National

C’est en grande pompe que Ryad Motors, la filiale automobile de Smeia basée à Rabat, a inauguré le 28 septembre dernier un showroom flambant neuf dédié exclusivement à Jaguar Land Rover (JLR).

Ce fût également l’occasion pour le staff de Land Rover de dévoiler le Range Rover Velar, le nouveau SUV premium de la marque.

Un événement festif, basé sous le sceau de l’élégance et du raffinement, qui a vu la présence de très nombreuses personnalités, dont son Excellence Monsieur l’Ambassadeur du Royaume-Uni, Saida Karim Lamrani, président directeur général de Smeia, Rachid Fadouach, directeur général adjoint de Smeia, en plus d’un comité officiel de Jaguar Land Rover venu spécialement pour l’événement.

Cette nouvelle plateforme, qui atteste des ambitions stratégiques de développement de Smeia pour JLR, s’étend sur une superficie globale de 3 500 m2.

Elle s’articule notamment autour d’un showroom pour voitures neuves et d’un espace dédié à l’après-vente.

À noter la présence d’un nouveau site de 3 170 m2, localisé à Youssoufia et consacré aux travaux de carrosserie et de peinture.

Related posts

Sopriam : Changement de siège social

Houda TAZI

VTC : Careem passe le cap des 300 000

Houda TAZI

Industrie automobile : Un mémorandum paraphé

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.