19.2 C
Casablanca
13 avril 2021
FLOTOMOBIL

Indemnisation automobile : Allianz débarque à Marrakech

Flash Actu National

Allianz Maroc vient fraîchement d’inaugurer à Marrakech, conjointement avec Point S, son nouveau centre d’indemnisation automobile rapide (Allianz Taawid Auto), le troisième du genre au niveau national.

Une plateforme qui vient renforcer les capacités de la compagnie d’assurance, en termes d’indemnisation rapide de ses clients lors d’accidents matériels légers survenus au niveau de la ville ocre et de sa région.

Faut-il préciser que ce service permet de regrouper toutes les démarches de gestion du sinistre en un même lieu, en vue de faciliter la prise en charge et le remboursement des dommages aux clients.

Aussi, la stratégie d’expansion de l’assureur en matière d’indemnisation rapide, allié à son partenaire Point S, spécialiste de la réparation rapide, ne s’arrête pas en si bon chemin.

En effet, de nouvelles ouvertures dans le Royaume sont d’ores et déjà planifiées.

Related posts

Constructeur/ Fiabilité : Toyota rafle le «Consumer report»

Houda TAZI

Assurances : Sanlam rachète Saham

Houda TAZI

Industrie automobile : PSA s’établit en Namibie

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.