22.3 C
Casablanca
29 juillet 2021
FLOTOMOBIL

Industrie : 2017, une année record pour Renault Maroc !

Flash Actu National

375 000 véhicules, tel est le volume de production des usines de Tanger et de Casablanca à fin 2017, soit une augmentation de près de 10% par rapport au total des véhicules produits l’année dernière, un record industriel à ce jour selon le Groupe Renault Maroc.

Dans le détail, plus de 300 000 véhicules ont été produits sur le site de Tanger alors que l’usine de Casablanca en a fabriqué 75 000.

Une performance qui, selon le staff local de la marque au losange, est le résultat de l’engagement et de l’efficacité de toute une filière au rang desquels ses partenaires et autres fournisseurs qui contribuent pleinement à l’écosystème automobile dans le Royaume.

Faut-il se souvenir qu’en juillet 2017, l’usine de Tanger avait enregistré une production totale de l’ordre d’un million de véhicules depuis son inauguration en 2012.

Aussi, ce record de production annuel positionne le site de Renault Tanger dans le groupe des plus grandes usines de l’industrie automobile dans la région.

Related posts

KIA Maroc : GBH dévoile sa stratégie de relance

Houda TAZI

Bornes de recharge : Shell s’offre NewMotion

Houda TAZI

Transport : ECI met fin au contrat de M’dina Bus

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.