19.2 C
Casablanca
13 avril 2021
FLOTOMOBIL

Industrie automobile : Novares lance son activité à Kenitra

Flash Actu National

Plus que quelques jours à attendre avant que l’équipementier automobile français Novares s’apprête à inaugurer son usine située à Kenitra.

Une inauguration prévue ce mercredi 19 septembre et présidée par Moulay Hafid Elalamy, ministre de l’Industrie, de l’Investissement, du Commerce et de l’Économie numérique.

Implanté dans 21 pays, disposant de 42 plateformes de production et comptant plus de 10 000 salariés, Novares est un fournisseur mondial de solutions plastiques, concevant et fabriquant des composants et autres systèmes complexes en lien avec l’industrie automobile. Un opérateur qui a généré à fin 2017 un chiffre d’affaires estimé à 1,2 milliard d’euros.

Faut-il se souvenir qu’en juillet dernier, Novares Morocco s’était vu accorder un prêt de 16,5 millions d’euros via la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD).

Related posts

Fès : Saisie de plus de 8.000 pièces de rechange automobile non-conformes

Houda TAZI

Shell Club Fidélité : La barre des 500 000 membres est atteinte !

Houda TAZI

Logistique : Le Salon Logismed bat son plein

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.