26.7 C
Casablanca
5 août 2021
FLOTOMOBIL

Industrie automobile : Teknia tisse sa toile

Flash Actu National

Teknia Group poursuit son développement dans le Royaume. Le fabricant espagnol de composants automobiles a inauguré récemment une nouvelle unité de production à Tanger qui vient suppléer celle opérationnelle depuis 2010 situé également dans la ville du détroit.

Une plateforme de 2 700 mètres carrés dans la zone franche de la ville du Détroit dont la mission consiste à augmenter son volume de production, notamment en matière d’injection plastique et d’assemblage de pièces automobiles.

Cette nouvelle installation qui s’ajoute à celles déjà opérationnelles dans plusieurs villes d’Espagne, mais aussi à l’international, à travers ses sites de production aux États-Unis, au Mexique, au Brésil, en Pologne, en République tchèque, en Serbie et en Turquie.

«La nouvelle usine de Tanger réaffirme l’engagement de Teknia pour l’internationalisation, ainsi qu’en faveur de la proximité et de l’étroite collaboration avec ses clients à l’échelle internationale», a déclaré Javier Quesada, vice-président exécutif du groupe.

Related posts

Véhicules de transport en commun : Mercedes lance l’OC 500 RF

Houda TAZI

Nouveau BMW X3 : Il repart à l’assaut

Houda TAZI

Constructeurs automobiles : Toyota cède son leadership !

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.