26.7 C
Casablanca
5 août 2021
FLOTOMOBIL
Fenêtre sur l'international

C’est le pari de la Maif, l’assureur mutualiste français qui entend adapter ses offres produits en fonction des attentes actuelles de la clientèle.

Certains conducteurs qui circulent peu ont le sentiment de payer trop cher leur assurance. Du coup, l’opérateur propose cette assurance automobile à la minute.

«Notre offre élargit l’assurance à l’usage à tous les petits rouleurs, faisant moins de 7 000 km par an», a indiqué le staff de l’assureur. «Un conducteur circulant 20 minutes par jour en semaine va pouvoir réaliser 20% d’économies, de l’ordre de 150 euros sur une cotisation annuelle de 650 euros», conclut l’opérateur.

Pour suivre le trajet du véhicule, il faut un boîtier embarqué dans le véhicule. Le conducteur doit activer le GPS et le Bluetooth sur son smartphone pour que le boîtier se connecte. Il peut ainsi consulter le compteur, de même que tous ses trajets sur une application mobile. Le fraudeur qui n’active pas le Bluetooth ne sera pas couvert en cas d’accident.

Related posts

Porsche: Le diesel n’est plus la priorité

Houda TAZI

Nissan Leaf e+ : Succès confirmé

Houda TAZI

Technologie : Le Sync3 de Ford primé

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.