19.2 C
Casablanca
13 avril 2021
FLOTOMOBIL

ISCAE/PSA : Un partenariat pour former les managers

Flash Actu National

C’est acté ! Le Groupe ISCAE, établissement public d’enseignement supérieur en management et le constructeur automobile PSA au Maroc ont paraphé vendredi dernier à Casablanca une convention de partenariat.

Objectif : renforcer les relations de coopération et d’échange dans une perspective de formation de futurs profils managériaux.

Aux termes de cette convention, les deux partenaires se sont engagés à conduire une série d’actions communes visant à faciliter l’élaboration, puis l’accomplissement du projet professionnel des élèves et leur insertion, en tenant compte, à la fois, des exigences, de la globalisation et des spécificités nationales et régionales.

Par ailleurs, ce partenariat vise également à améliorer la «Marque Employeur» et l’attractivité du Groupe PSA auprès des étudiants et des lauréats. Il entend contribuer au rayonnement académique du pays par le soutien et par la promotion des filières d’excellence.

Related posts

Nouveauté : Le coupé Série 8 débarque

Houda TAZI

Plan d’accélération industriel : 405 496 emplois créés au Maroc !

Houda TAZI

Pro Challenge Séries 2017: Smeia se distingue

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.