22.3 C
Casablanca
29 juillet 2021
FLOTOMOBIL
Fenêtre sur l'international

Ford Motor Company a obtenu son meilleur score selon l’étude effectuée sur la qualité initiale de J.D Power pour 2018, grâce à des améliorations de qualité globales qui dépassent la moyenne de l’industrie, en particulier dans les technologies avancées audio, connectivité, divertissement et navigation.

Actuellement dans sa 32ème année, l’étude de J.D Power, qui mesure la qualité du véhicule en analysant les premiers 90 jours de possession, classe Ford Motor Company en deuxième place parmi tous les constructeurs automobiles.

Les résultats de Ford ont été possibles grâce à des améliorations considérables au niveau de la qualité de la technologie. La majorité des véhicules Ford et Lincoln équipés de la technologie de connectivité SYNC 3 sont en tête de leurs segments en termes de qualité avec des scores nettement au-dessus de la moyenne.

Au final, la marque compte neuf véhicules figurant dans le Top 3 de leurs segments respectifs, dont le Ford Expedition, la Mustang, le F-Series Super Duty…

Related posts

Nouveauté : Toyota dévoile son nouveau Rav4

Houda TAZI

Mini électrique: BMW et Great Wall partenaires

Houda TAZI

Utilitaires légers : PSA et FCA Italie prolongent leur accord de production jusqu’en 2023

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.