21.4 C
Casablanca
18 juillet 2019
FLOTOMOBIL
Fenêtre sur l'international

Selon l’étude de fiabilité J.D Power 2019, le Hyundai Santa Fe a été élu le SUV le plus fiable de sa catégorie.

Etant l’une des distinctions les plus respectées en termes de satisfaction à long terme des conducteurs de véhicules, et ce depuis 30 ans, cette étude a été réalisée auprès de 80.000 acheteurs initiaux de véhicules dont la mise en circulation a été effectuée en 2016 sur une durée de 12 mois. Elle se base sur leur fiabilité à travers le nombre de problèmes rencontrés au cours de la troisième année d’utilisation par leurs propriétaires.

Le Tout Nouveau Santa Fe a obtenu les scores les plus élevés, surpassant avec brio la concurrence et démontrant ainsi une fiabilité aux normes internationales selon l’expérience de réels propriétaires de véhicules.

Il est à noter que Hyundai a obtenu d’excellents résultats lors des précédentes éditions des sondages J.D Power où le Hyundai Tucson a été élu comme le SUV le plus fiable de sa catégorie lors de l’édition 2018, et le Hyundai Kona comme le véhicule le plus côté par l’étude J.D. Power Tech Experience 2018.

Articles Similaires

Mobilité : Des batteries concoctées par Webasto et Samsung

Houda TAZI

Nissan Leaf e+ : Succès confirmé

Houda TAZI

Autopartage : Une solution numérique par Kuantic et Mov’inblue

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.