21.3 C
Casablanca
12 avril 2021
FLOTOMOBIL
Fenêtre sur l'international

Du nouveau chez Jeep qui vient tout juste de dévoiler à la presse mondiale quelques clichés du nouveau Wrangler dans ses variantes trois et cinq-portes.

La silhouette du célèbre 4X4 américain a fait peau neuve comme en atteste sa face avant avec une signature lumineuse inédite. La calandre à sept fentes a été légèrement remaniée tandis que les antibrouillards héritent d’entourages chromés. Par ailleurs, l’aérodynamique a, selon le constructeur, fait l’objet de quelques attentions.

À noter que le Wrangler disposera d’un pare-brise rabattable et de multiples combinaisons permettant notamment de conserver ou d’ôter les portières pour les amateurs de conduite en plein air. L’habitacle devrait lui aussi évoluer ; de même que ce modèle accueillera des motorisations inédites.

Un 4X4 qui fera ses débuts en public à la fin novembre à l’occasion du Salon automobile de Los Angeles.

Related posts

Renault Kadjar: Premier restylage de rigueur

Houda TAZI

Mercedes-Benz Vans : lancement de « solutions carrossées »

Houda TAZI

BMW Série 8: Elle renaît de ses cendres

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.