21.4 C
Casablanca
18 juillet 2019
FLOTOMOBIL

KIA Maroc : Une vraie différenciation à travers le lancement de CEED et PROCEED

Flash Actu National

Après avoir relancé trois nouveaux modèles (PICANTO, SPORTAGE, et SORENTO) en début 2019, KIA Maroc affirme son retour en force sur le marché marocain en introduisant la nouvelle CEED, ainsi que sa déclinaison break : la nouvelle PROCEED.

Conçue sur la nouvelle plateforme technique appelée « K2 », cette troisième génération offre une meilleure expérience en conduite et un comportement plus dynamique grâce à son châssis mieux équilibré et ses suspensions plus raffermies.

Côté équipements, la nouvelle CEED dispose de série de l’allumage automatique des feux, de l’avertisseur de pression des pneus, des feux de brouillard avant et arrière, d’un système multimédia avec des commandes au volant, de Bluetooth avec reconnaissance vocale et d’un écran tactile de 7 pouces… Puis une armada d’options disponibles selon les finitions proposées : Motion BVM, Active BVM, Active DCT, GT Line BVM et GT Line DCT.

Reste la version en shooting brake; la PROCEED où la dotation en équipements de confort et de sécurité est tout autant généreuse avec la caméra de recul, le toit panoramique, la climatisation Bi-zone, le régulateur et limiteur de vitesses, les jantes 18 pouces…

Sous le capot, on retrouve l’infatigable 1.6 litre CDRi ne réclamant que 4,5 litres aux 100 Km en consommation en cycle mixte. Ce dernier est proposé sur la PROCEED avec 136 chevaux et sur la CEED avec deux niveaux de puissance : 115 et 136 chevaux.

Comptez 205 000 DH TTC pour acquérir l’entrée de gamme de la CEED et 305 000 DH TTC pour la version la plus huppée GT Line DCT. La PROCEED, quant à elle, est tarifée à 335 000 DH TTC.

De quoi permettre aux collaborateurs en entreprises et aux loueurs de répondre à leurs besoins de mobilité tout en bénéficiant de la fiabilité de ces deux fleurons de KIA avec un meilleur rapport qualité prix et une garantie constructeur de 7 ans ou 150 000 km.

Articles Similaires

Nouveauté : Opel lance le Grandland X

Houda TAZI

Nouveautés : Ford lance sa gamme Connect

Houda TAZI

Formation : Total inaugure son nouveau centre

Houda TAZI

Laisser un Commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire Plus

Vous êtes prêt ! Inscrivez-vous à notre Newsletter

Découvrez la Newsletter FLOTOMOBIL

Chaque semaine retrouvez l'essentiel de l'actualité de la gestion des véhicules d'entreprises en vous inscrivant à la Newsletter FLOTOMOBIL :

Cette information ne sera pas partagée avec de tiers parties.